Calendrier de l’avent

Calendrier de l’avent

Bonjour à toute et à tous.

Aujourd’ hui, à quelques jours de début décembre je vous présente mon calendrier de l’avent. A la base, il devait être fait en atelier avec les enfants mais les circonstances font que ce sera décalé à l’année prochaine.

Mais en attendant j’ai quand même monté mon projet et je l’ai réalisé avec mes enfants. Une bonne après midi de travail mais le résultat est superbe.

Cette tour est réalisée avec pas mal de matériel de chez stampin’up. Je ne vais pas tout vous présenter car va être long mais juste la base de la tour est faite avec du papier rouge-rouge, les papiers design sont les papiers « marché du poinsettia » et les papiers « merveilles de la saison ». Les sets principaux de dies utilisés sont « les poinsettia » , « plein de flocons » et « jolies branches ».

J’adore cette petite carte au sommet pour y placer une petite bougie car pour moi noël rime avec lumière et c’était important quelle soit représentée dans ce calendrier.

J’espère qu’il vous plaît, moi j’ai hâte qu’il soit remplit de bonnes et belles choses.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end, portez vous bien et scrappez bien. A très bientôt.

3 thoughts on “Calendrier de l’avent

    1. Bonjour Jeannet, il s’agit de boites d’allumettes assemblées ensemble. A la base c’était un atelier que je voulais proposer mais avec le confinement impossible. Stampin’up vend actuellement des boites d’allumettes blanches (10,3 cm x 6,8 cm x 3,8 cm) au code de 154285. Il suffit de les assembler par 3 et de les tourner pour constituer un carré. Pour ma tour à moi, j’ai dû acheté les boites sur un autre site car stampin’up ne les vendaient pas encore. Mes boites font 8 cm de long, 5 cm de large et 3,5 cm de haut ce qui permet de mettre à l’aise ce qu’on veut comme gourmandise dans les boites. Alors comme celles de stampin’up sont encore plus grandes on peut vraiment mettre ce qu’on veut. n’Hésitez pas a m’appeler au 06.33.94.01.36 pour que je vous explique plus en détails. A très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *