Page hivernale

Page hivernale

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter les pages de scrap que j’ai réalisées pendant le live d’hier matin, et que vous pouvez dès à présent regarder en replay sur youtube en cliquant sur le lien JUSTE ICI. N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne et à activer la petite cloche pour ne pas rater le prochaines publications.

Hier, je vous ai présenté une page avec les couleurs traditionnelles de Noël et une page aux couleurs givrées. Je vous rassure tout de suite, j’ai retrouvé mon coquin de dies qui était parti se reposer sous ma desserte et j’ai ainsi pu finir ma page pour vous la présenter ce matin.

Je voulais mettre en avant une sorte d’embossage de notre papier par des découpes collées en ton sur ton.

Pour réaliser ces pages, j’ai utilisé :

  • Le lot tampon + poinçon « les joies de noël » (161968)
  • Le set de tampon « année bien remplie » (162315)
  • Feutres à alcool :
  • – vert olive, feuillage sauvage et rouge-rouge pour la page verte et rouge
  • – béguin bleu, après midi azur et tahiti en mer pour la page bleue
  • Encre mémento (132708)
  • Perle festive (159963)
  • Poudre à embosser métallisées (155555)
  • Papier blanc simple en 30×30 (159231)

Merci de m’avoir suivi, n’hésitez pas à reproduire ce projet et à nous le partager soit en commentaire sur mon blog sous cet article, sur ma page facebook ou encore sous la video youtube.

N’hésitez pas à me soliciter si vous voulez commander, si vous souhaitez organiser un atelier créatif entre ami(e)s ou si vous avez une question par rapport à ce projet.

Je vous rappel que si votre commande en ligne est inférieure à 200 € pensez à indiquer le code hôtesse du mois d’octobre : S22WWBED et vous recevrez en Novembre une enveloppe surprise de ma part.

Je vous dis à très bientôt, prenez soin de vous et bon scrap!

2 réflexions sur « Page hivernale »

  1. Bonjour Christelle,tes deux pages sont absolument magnifiques,encore de chouettes techniques explorées ici comme ces tamponnages en couronne ou ces découpes ton su ton qui ,pour ma part,me font plutôt penser à de l’embossage à froid.Et puis,contente d’apprendre que tu as retrouvé ton die,c’est toujours vexant de perdre du matériel.
    Merci de partager ton savoir avec nous,c’est toujours un grand plaisir de te regarder scrapper.
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *