Un color bloking timbré

Un color bloking timbré

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter les pages de scrapbooking que j’ai réalisée pendant le live d’hier matin, et que vous pouvez dès à présent regarder en replay sur ma page facebook ICI ou sur Youtube ICI. N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne et à activer la petite cloche pour ne pas rater les prochaines publications.

Hier, je vous ai proposé un color bloking. Mais qu’est ce que c’est? C’est l’agencement d’une même forme répétée sur la page de scrap! Comme on pourrait l’obtenir en faisant du project life. Cette technique met en valeur nos papiers designs, nos photos et aussi nous permet d’utiliser nos tampons, nos plioirs de gaufrage ou encore nos découpes. J’aime beaucoup cette technique car elle est très polyvalente.

Pour la page d’hier, j’ai choisi de mettre en valeur le set de poinçons « timbres intemporels » (162607) présents dans le catalogue printemps été de chez stampin’up. J’aime beaucoup le rendu!

Pour réaliser ces pages, il vous faut :

  • Lot de tampon + dies « tendre et charmant » (162628)
  • Lot de tampon + dies « notes naturelles » (162641)
  • Poinçons « timbres intemporels » (162607)
  • Plioir 3D « multitude de fleurs » (162935)
  • Lot de papier « toujours l’amour » (162573)
  • Lot de papier « fleurs exquises » (162356)

Merci de m’avoir suivi, n’hésitez pas à reproduire ce projet et à nous le partager soit en commentaire sur mon blog sous cet article, sur ma page facebook ou encore sous la video youtube.

N’hésitez pas à me soliciter si vous voulez commander, si vous souhaitez organiser un atelier créatif entre ami(e)s ou si vous avez une question par rapport à ce projet.

Je vous rappel que si votre commande en ligne est inférieure à 200 euros pensez à indiquer le code hôtesse du mois de Février : TR4G42V4 et vous revevrez en Mars une enveloppe surprise de ma part.

Je vous dis à très bientôt, prenez soin de vous et bon scrap!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *