Une star à la plage

Une star à la plage

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd’hui je vous présente une page de scrap ensoleillée et pleine de bonheur. Oui car avec ce qui nous entoure en ce moment avoir un peu de soleil ca fait du bien non?

Bon et puis je vous avoue que quand je fais une page de scrap, je la crée en fonction de mon inspiration du moment et non au moment de l’année où elle serait la mieux à apparaître sur mon blog.

Alors voici ma page avec ma « fille petite » à l’honneur.

J’aime beaucoup ce mélange des couleurs entre l’horizon de bruyère et le piscine party. La page de fond est tirée du lot de papier « art flamboyant » et celle qui fait le carré au centre du lot « élégance naturelle ». Pour les fanions, ils sont découpés dans des chutes du lot de papier « trésor d’océan ». Voilà pour les papiers.

En ce qui concerne les tampons de l’hippocampe et des coquillages, ils sont tirés du set de tampon « air marin » et découpé à la main.

Pour les algues, ce sont des découpent que j’aime aussi beaucoup tirées du set de dies « navigation en douceur ».

Et voilà pour la présentation. Je me tiens toujours à votre disposition si vous souhaitez commander, stampin’up assure ces livraisons même pendant ce deuxième confinement. Alors si vous êtes en manque de papier ou d’encre pour pouvoir créer vu que nos week-ends ne sont plus trop chargés n’hésitez pas.

Je reviens très vite avec d’autres créations. Portez vous bien, scrappez bien et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :