Mes Swaps du mois d’octobre et de novembre

Mes Swaps du mois d’octobre et de novembre

Bonjour à toutes et à tous.

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter, comme cité précédemment, les swaps du mois d’octobre (non pas vrai, je suis pas en retard) et de novembre. Je les ai donné à mes copines démonstratrices ce week-end en rencontre de lignée chez ma grande marraine Sandra. Que de merveilleux moments à passer avec de chouettes filles! Et pour ne pas leur gâcher la surprise, je n’avais pas publier les photos de mes projets.

Mais voici donc mon swap d’octobre:

Et mon swap de novembre :

Pour réaliser ces swaps, j’ai utilisé un set de tampon hôtesse qui se trouve à la toute fin du catalogue automne hiver « seasons of fun », dans lequel il y a ses chouettes petits personnages à coloriser. Pour obtenir ce set, il faut commander pour plus de 200 euros de produits (seul(e) ou a plusieurs) pour déclencher les primes créatives qui permettent d’acquérir ce set tampon.

Pour le swap d’octobre, j’ai utilisé le papier de la collection « adorable Halloween » (156479) que j’ai colorisé à la main avec mes stampin’blends (feutre à alcool). Le message « Hey Boo! » vient du set de tampon coordonné « cutest halloween » (156480).

Pour le swap de novembre, j’ai utilisé le papier d’une collection se trouvant dans le catalogue annuel « les plus belles fêtes » (155718) et le plioir 3D c’est l’hiver (155433).

Mes swaps ont eu beaucoup de succès auprès de mes amies et vous vous les aimez?

Je vous dis à très bientôt, prenez soin de vous et bon scrap!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.