Blog’Hop des scropines, joli mois de mai.

Blog’Hop des scropines, joli mois de mai.

Le beau temps, le ciel bleu, le soleil brillant et les fleurs de toutes les couleurs au parfum envoûtant nous comblent de joie! Enfin ça, c’est en temps normal. Cette année le mois de mai à décidé d’être morose par moment. Pour autant, au vu de la situation actuelle, ce joli mois de mai 2021 nous promet un sentiment de liberté et de légèreté. C’est le moment de laisser libre cours à notre imagination en composant un joli projet de scrap et l’offrir à une personne que vous chérissez. Et n’oubliez pas que ce mois se terminera en beauté sous le signe de la féminité, et oui le 30 mai c’est la fête des mamans !!

Voici le projet que j’ai réalisé pour cette occasion:

Ma base de carte est réalisée avec du papier cerise carmin. Les papiers à fleurs sont tirés du lot « croquis du jardin » et les papiers noirs et blanc sont tiré du lot hôtesse « motifs en fête ». Les tags sont fait à l’aide des matrices de découpe « étiquettes pour tous les goûts » dans du papier « fleur de cerisier ». La ficelle à rôtie noire et blanche est tirée du lot « méli-mélo ficelle et ruban joyeux compagnons ». Pour mon devant de carte, j’ai utilisé le plioir à gaufrage « motifs floraux ». Pour faire le cadre, j’ai utilisé le lot de dies « contours festonnés » que j’ai redécoupé avec ma pyramide de rectangles. Et enfin pour embellir cette carte j’ai utilisé le set de tampon + dies « juste la classe » toujours au catalogue.

Vous pouvez retrouver tous ces articles sur ma boutique en ligne ICI avec mon numéro de démonstratrice 5046198 ou mon nom Alexandre Christelle et faites vous livrer directement chez vous.

N’hésitez pas à me contacter sur mon mail chris.ellescrap@gmail.com, le code hôtesse du mois est GJDAAYZ3.

Curieuse d’aller voir chez mes scropines ce qu’elles ont créées.

Si vous arrivez du blog de Caty , c’est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle!

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de , c’est ICI, et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes!

Notre prochain Blog Hop sera en juin, comme d’habitude on vous réserve des créations inédites et scrapadesques.

Prenez soins de vous et chérissez ceux que vous aimez !

La liste des participantes (au cas où un lien ne fonctionne pas)

4 thoughts on “Blog’Hop des scropines, joli mois de mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *