Blog Hop des Scropines, voici le Printemps !

Blog Hop des Scropines, voici le Printemps !

Chaque saison porte sa poésie et la poésie du printemps est celle des fleurs ! Le printemps c’est quand la neige fond et qu’elle repousse en gazon parsemé des premières fleurs qui s’y multiplient par enchantement. D’un coup de baguette magique c’est une symphonie de parfums et de couleurs…

Nous avons tellement de choix de fleurs dans les catalogues de Stampin’Up que nous ne savons lesquelles choisir pour évoquer le printemps.

Pour illustrer le Blog’Hop du mois de mars 2021, dans l’entête ci-dessus, nous nous sommes amusées à « cueillir” pratiquement toutes les fleurs des sets de tampons, des perforatrices, des poinçons de découpes, des papiers imprimés des catalogues. Il ne manque que les parfums enivrant de toutes ces fleurs ! Essayez donc !

Le mini catalogue c’est ICI

Le catalogue annuel c’est ICI

Nos boutiques en ligne vous permettent de choisir des produits et de vous les faire livrer directement chez vous ! Le lien vers ma boutique est ICI mon numéro de démonstratrice 5046198 au cas ou vous n’arrivez pas dessus pour passer commande de vos produits favoris.

Assez parlé, je vous montre mon projet pour ce blog hop.

Une jolie page de scrap qui illustre je trouve, parfaitement le printemps! Que ce soit la photo de nos plantations de l’année dernière ou par les papiers utilisés. J’ai comme à mon habitude combiné plusieurs collections de papier : fleurs des beaux-arts (catalogue saisonnier p 33), fleurs pour chaque saison (catalogue annuel p 148) et le papier design en 6″ x 6″ collection subtil (catalogue annuel p 150). Pour le papier métallisé, il fait partit de la collection « je t’aimerai toujours » (catalogue saisonnier p 11) que j’ai embossé avec les plioirs « feuillages » (catalogue annuel p 184) ou que j’ai découpé avec le set de dies « cadre décoratifs » (catalogue annuel p 177).

Pour les trois fleurs colorisées à l’aide des stampin’blends (rouge-rouge et feuillage sauvage), elles sont découpées dans le papier « amour véritable » du catalogue saisonnier (p 11).

Que dire de plus? N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre impression. Je suis curieuse d’aller voir chez mes scropines ce qu’elles ont créé pour évoquer le printemps.

Si vous arrivez du blog de Noémie « noé Scrap » c’est ICI, c’est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle ! Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog d’Isabelle , c’est ICI, et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Notre prochain Blog Hop sera en avril, comme d’habitude on vous réserve des créations inédites.

La liste des participantes (au cas où un lien ne fonctionne pas) :

8 thoughts on “Blog Hop des Scropines, voici le Printemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *