Une carte twist

Une carte twist

Coucou les scropines et les scropins.

Hier c’était atelier chez Françoise, qui a pu commander pour 123 euros de cadeaux dans le catalogue et avoir un article à moitié prix! Merci à elle, de m’avoir accueillie, et merci aux filles présentes pour leur bonne humeur et c’est toujours un super moment de partage et de convivialité.

Mais sans plus attendre vous voulez voir ce que je leur avais réservé? A la demande de mon hôtesse qui souhaitait faire une carte twist alors la voici:

Et voilà une superbe création avec les produits du nouveau catalogue. Vous avez probablement reconnu mon chouchou avec le set de tampon « émotion effeuillé » et son lot de papier design « feuillage infini ». Le papier de matage fait parti des nouvelles couleurs in color 2020-2022 et il s ‘agit du « juste jade ». Et pour les petits zèbres trop craquant, ils sont tirés du set de tampon « zany zebra ». Je les ai tamponné en gris souris car je trouvai que le noir était trop prononcé et qu’en gris c’était plus doux.

Pour les couleurs des tamponnages des feuillages c’est un combo de « sous l’écume », « riche raisin » et de « vert jardin ». Les tamponnages des textes sont tirés des set de tampons « pensée en duo » et de « tous petits anniversaires » que des textes hyper sympa. Pour les petites tâches façon feux d’artifices et les petits cœurs, ils sont tirés du set de tampon « pattern play » qui est vendu en lot avec un lot de dies lettres assez petites pour pouvoir les mettre partout mais assez grandes pour les voir parfaitement.

Vous vous demandez si je vous ai préparer un petit tuto, mais oui et c’est içi (cliquer sur le lien et à vous les cartes twist!). Je vous souhaite une bonne aventure dans la réalisation de cette carte qui, je trouve est du plus bel effet quand une personne à qui ont l’offre, la découvre. Effet Waou garanti!

Je vous souhaite une bonne journée, portez vous bien, scrapez bien et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :