Salut Beauté!

Salut Beauté!

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd’hui une page de scrap avec plusieurs types de colorisation. En tamponnant, avec un pinceau à maquillage ou encore aux feutres à alcool. Mais voyez plutôt:

Le papier de base est une feuille murmure blanc en 30×30 cm. Pour faire les bandes j’ai utilisé deux papiers de la collection miel doré (toujours disponible jusqu’au 31 mars en cadeau pour 60 euros d’achat), et j’ai utilisé pour les papiers formant des hexagones les papiers de la collection « dans la garde-robe ».

Pour les tamponnages ce sont les tampons du set « artisan texture », tamponnés en lèvres vermeilles et en noir tout autour des photos! D’ailleurs vous aimez ce dégradé de 3 photos identiques? Moi ca faisait longtemps que j’avais envi de faire une page avec cette technique.

Pour les fleurs elles sont découpés dans le papier SAB « floraison miroitante » (gratuit pour 60 euros que ce mois-ci), puis colorisées en lèvres vermeilles pour les fleurs et en riche raisin pour les feuilles à l’aide d’un pinceau à maquillage.

La bouteille de parfum, la chaussure et le texte sont tirés du set de tampon «juste la classe ». Le parfum est colorisé en tamponnant une des tâches présentes dans le set de tampon en lèvres vermeilles en tamponnage de deuxième attention. Alors que la chaussure est colorisé aux stampin’blends.

Et voilà cappuccino! J’adore cette page et ma fille l’a adorée également. A très bientôt, portez vous bien et scrappez bien.

Une réaction au sujet de « Salut Beauté! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :