Les courbes sont à l’honneur

Les courbes sont à l’honneur

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de l’arrivée de nouveaux produits qui sortent hors catalogue. Ils s’agit des lots « belles courbes » et « belles courbes de noël ». Le premier est une avant première du prochain catalogue saisonnier qui sortira le 4 janvier. Pour les « belles courbes de noël », il s’agit d’un produit qui ne sera disponible que pendant 2 mois et surtout jusqu’à épuisement des stocks. Cliquez sur l’image ci-après si vous souhaitez en savoir plus.

Moi j’ai craquer pour la version printanière, ainsi je vais vous montrer ce que j’ai fait avec ce magnifique lot « belles courbes ».

Aujourd’hui je met à l’honneur ma super marraine et surtout une super amie sans qui je ne me serai jamais lancée dans l’aventure.

J’ai conjugué le lot « belles courbes » avec la collection que je ne présente plus « feuillage infinie » l’une de mes autres chouchoutes du catalogue annuel.

Ils sont pas mignons ces petits oiseaux? Moi j’avoue j’ai hâte de découvrir le nouveau catalogue. Je vous montre plus en détail ce nouveau lot :

Ca ne se voit pas que j’ai tamponné d’affilé le tampon avec les feuilles hein? J’adore. Bon aller j’arrête de vous embêter. Si cette collection vous plaît n’attendez pas!

Je vous dit à demain pour une autre page bien différente.

En attendant portez vous bien et scrappez bien.

One thought on “Les courbes sont à l’honneur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :