Première réunion stampin’up

Première réunion stampin’up

J’ai eu le plaisir d’accueillir chez moi 19 filles pour mon tout premier atelier. C’était un moment magique qu’elles ont toutes appréciées. Pour leur faire plaisir, je leur ai concocté une carte de noël pour utiliser les stampin blends et une décoration de noël pour accrocher dans leur sapin.

Cette carte à été réalisé sur une base de carte calicot coquelicot, le tampon du père noël tiré du set « joie de noël ». Il est pas trop chou ce père noël? Moi j’ai complètement craqué. Pour information, le rouge du père noël a été fait avec les stampin blends « calicots coquelicots », la hotte avec les « brunes dunes » et le visage en « pétale de rose ». Pour rajouter un peu de brillant, j’ai passer sur les parties blanches de son costume un peu de « cristal effect pailleté». La boucle de ceinturon du père noël a été faite avec une capsule de cannette de soda (car oui le scrap c’est avant tout de la récupération). C’est pas une super idée? Elle est pas de moi, je l’ai repérée sur internet mais j’ai trouvé que c’était tellement sympa que je ne pouvais pas ne pas partager ma trouvaille.

Pour le deuxième projet, j’ai proposé une boule de noël fait avec le set de tampon «fêtes étincelantes ».

Après 30 tamponnages sur le papier rouge rouge et 30 en rouge rouge sur le papier murmure blanc, découpage avec les perforatrices respectives de chacune des boules de noël, il fallait les assembler 3 par 3. Et tadam! Une super décoration pour le sapin de noël. Chez moi, c’est rouge et blanc la déco et vous???

3 thoughts on “Première réunion stampin’up

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *