Ce week-end c’était « onstage off »

Ce week-end c’était « onstage off »

Une super équipe des créatives qui déchire. Dans l’ordre de gauche à droite : Maiwenn, Nadia, Sylvie, Huguette, Colette, Miranda, Sandra, Isabelle, Alyette, Catherine, Nathalie, Christelle, Moi, Sophie et Sio.

Vous vous demandez mais qu’est ce que c’est que ça « on stage off »?????

Il s’agit d’une grande réunion entre démonstratrices stampin’up organisée normalement par l’entreprise américaine. Mais la prochaine réunion ayant lieu en Allemagne, beaucoup d’entre nous ne pouvait se permettre d’y aller alors une idée folle a germée dans la tête d’Isabelle et de Laurine, elles se sont dit qu’elles allaient quand même organiser un « on stage » en France, à Amboise. Et quelle organisation!!!! Elles ont géré ça d’une main de maître! C’était splendide en tout point. On a été gâté en cadeaux, en créations mais aussi en petites formations sur le métier très intéressantes.

Nous voilà parti avec toute notre équipe à Amboise, où nous avions réservé des cottages pour dormir sur place. Nous sommes donc parti du samedi au dimanche. Le samedi, après la route, nous nous sommes installées dans un petit restaurant où nous avons super bien manger. Puis nous avons été prendre nos chambres et là après de petits aménagements de tables et de chaises nous avons fait nos shoes box (boite que chacune a préparé avec une réalisation à faire pour tout le monde à l’intérieur). Et cela nous a pris tout le reste de l’après midi. Puis restaurant également le soir.

Le lendemain c’était le fameux évèvement début 9H30!!! Là nous avons commencé à échanger nos Swaps (petites créations réalisées en plusieurs exemplaires à échanger avec les créations des autres déonstratrices).

Et voici le mien:

Une cocarde réalisée en bleuet des bois avec le magnifique set de tampon et de dies « branches paisibles ». Les branches ont été découpées dans du vert olives et les pommes de pain après avoir été tamponné en doux suède sur du papier burne dune, elles ont été embossées avec de la poudre à embosser à paillettes transparentes.

Et voilà, après c’était que du bonheur! La journée s’est déroulée sans encombre avec un mélange de réalisations à faire, de petites formations sur le métier, mais aussi un discours de Rose, notre responsable France stampin’up. Une journée et un week-end magique pour toutes les mordues du scrap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *