Bienvenue chez les gnomes!

Bienvenue chez les gnomes!

Bonsoir à tous et à toutes!

Aujourd’hui c’était atelier stampin’up à la maison avec pour thème : l’utilisation, dans toutes ses magnifiques possibilités de la presse à tampon appelée « stamparatus ».

J’ai pour cela créé deux cartes où nous avons pu mettre en pratique ses utilisations qui reste souvent très abstraites quand on les énumères mais qui deviennent plus compréhensibles quand on a déjà réalisé une fois les différentes techniques. J’ai rédigé un petit récapitulatif que vous pourrez retrouver içi en cliquant.

Mais sans plus attendre voiçi les deux cartes présentées :

Pour les deux cartes j’ai utilisé les sets de tampon « noël chez les gnomes » , « noël tout mini » et « tout en flocons ».

Les rubans de la première carte sont au catalogue annuel, le blanc/argenté « ruban à bordure métallisée 3/8ième » et le bleu : il s’agit du lot de ruban « méli-mélo de ruban jeux de motif ».

Le ruban de la deuxième carte est tiré de la collection d’Halloween « ruban en mailles métallisées » du catalogue saisonnier de cette fin d’année.

Les couleurs utilisées pour tamponner et coloriser sont : béguin bleu, bleu nuit, sous l’écume, ardoise bourgeoise et narcisse délice.

Si vous souhaitez un atelier pour que je vous explique toutes les subtilités du stamparatus n’hésitez pas à me contacter.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne semaine et plein d’inspiration pour vos futurs projets de scrap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *