J’ ai pas résisté …

J’ ai pas résisté …

Bonjour les scropins et les scropines

Et voilà j’ai craqué, j’ai fait une page de noël avec les nouveautés de cette année. Et quelles nouveautés! J’ai nommé les poinsettias.

Je sais c’est encore l’été! Il fait beau, il fait chaud mais avec cette page je suis resté dans l’estival. Oui ma page est rose! C’est pas une couleur traditionnelle.

Une page de fond fleur de cerisier, un carré de papier murmure blanc que j’ai agrémenté avec des effets de traces roses réalisées avec les nouveaux pinceaux pour aquarelle à réservoir d’eau. La découpe en forme de polaroïde est découpée dans du cerise carmin qui à été embossée avec le nouveau plioir à gaufrage 3D « neige hivernale ».

En ce qui concerne les poinsettias, ils ont été découpé dans du papier rose roccoco et du papier vélin avec les dies portant le même nom. Les bijoux ornant le centre des fleurs sont de la même collection et se nomme « flocons de perles ».

Alors vous en pensez quoi de ce noël en rose? Moi j’adore. Avez-vous pu découvrir le nouveau catalogue Automne / Hiver ? Quels sont vos produits préférés? Si vous souhaitez avoir un catalogue n’hésitez pas à me contacter.

Je vous dit à très bientôt, portez vous bien et scrappez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :