Une page gourmande

Une page gourmande

Bonjour tout le monde.

Aujourd’hui je vous propose une page sur le thème de la gourmandise. Pendant le confinement, nous avons fait beaucoup de gâteaux car c’était demandé par la maîtresse mais c’était pas un très gros sacrifice car dans la famille, la gourmandise fait partie de nos jolis défauts. Une fois après avoir bravé la recherche de farine, nous avons pu nous faire plaisir dans la création de nos pâtisseries préférés.

Pour faire cette page, j’ai joué avec le set « rien de meilleur » pour faire mes petits cookies et mes petits chocolats. Mon titre je l’ai tamponné sur du papier murmure blanc et je l’ai découpé avec un dies étiquette tiré du lot « cadres décorés ».

Pour les papiers, j’ai utilisé pour la page de fond, un des très beaux papiers du lot « art flamboyant » et pour la bande en effet tomette, elle est tirée du lot « élégance naturelle ».

Vous vous demandez surement d’où vient ce magnifique ruban à paillette! Et bien, c’est une des nouveautés du catalogue de noël « splendeur en flocon ». Une collection que j’aime beaucoup. Mais je suis une spécialiste pour détourner les produits et les utiliser pour d’autres occasions que celles pour lequel ils sont présentés.

Pour le reste, la découpe circulaire couleur café est tirée du set de dies « étiquette peinte » et les découpes dans le magnifique papier à paillette arc en ciel en guirlande de fanion sont tirées du set de dies « surpiqués triangles ».

Et voilà. J’espère que cette page vous inspire. N’hésitez pas à la reproduire et à me montrer ce que vous en avez fait.

A très bientôt, créez et portez vous bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :