Vous avez dit fête des mères?

Vous avez dit fête des mères?

Coucou les scropines et les scropins!

Aujourd’ hui est un jour spécial pour toutes les mamans françaises car c’est le jour où elles reçoivent le plus beau des cadeaux. L’amour inconditionnel de leurs chers bambins.

Cette année j’ai décidé de faire un cadeau fait main accompagné d’une carte que je vous partage aujourd’hui. La voiçi:

Une carte tirette avec les produits de la collection « juste la classe » que je vous avait déjà présenté. Les papiers design sont sortis du catalogue mais le set de tampon et le set de dies associés y sont toujours.

Vous voulez voir un apperçu du cadeau fait main? Il s’agit d’un mini album qui contient une dizaine de photos. Il fait 20×20 cm et on peut mettre des photos 10x15cm. Je me suis fortement inspiré de celui de ma grande grande grande marraine Sandra qui fait des albums magnifiques.

Waou! J’ai adoré réalisé cet album et encore je vous en montre que le début. Il s’ouvre dans tous les sens. Si vous souhaitez réaliser cet album n’hésitez pas, contactez moi.

En première page, l’utilisation d’une combinaison de nos deux « abondances de fleurs et de beauté ». Il est pas canon ce nouveau dies fleurs? Moi je l’adore. L’album est monté en brune dune couplé à du fleur de cerisier et du murmure blanc. Mais il peut évidement être décliné dans toutes les couleurs stampin pour s’adapter au mieux à vos photos.

Bonne fin de journée à toutes et à tous, bonne fête à toutes les mamans et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :