Envolée de papillons

Envolée de papillons

Bonjour tout le monde.

Bon ca y est le déconfinement est en marche alors je vais reprendre mes bonnes habitudes d’une publication par semaine.

Voici celle de cette semaine. Une page de scrap comme je les aime tant, hyper colorée.

Alors vous trouvez ça comment? Les papiers sont ceux de Sale A Bration des nénuphars impressionnistes (en ce qui concerne les faux unis lèvres vermeilles) qui sont malheureusement plus disponibles mais pour celles qui les aurait ça peut donner des idées. Les 2 autres carrés sont tirés du lot de papiers « dans la garde robe » qui est encore disponible jusqu’au 2 juin 2020. Si vous les aimez c’est maintenant!

Idem pour le petit pompon, il est issu du lot de « mini gland décoratif » de la même collection et malheureusement ils ne seront plus disponible à partir du 2 juin.

Pour le reste, j’ai utilisé le set de dies « butterfly beauty » pour faire les papillons, les branchages et les arabesques, le set de dies « étiquettes peintes » pour l’étiquette circulaire, le set de tampon « juste la classe » pour les fleurs que j’ai colorisé aux stampin’blends et un vieux set de tampon hôtesse « en main propre » pour la petite dame qui tient sa pancarte. Mise à part ce dernier, tous les autres articles sont au catalogue actuellement et le resteront dans le prochain catalogue qui sort le 3 juin!

Alors cette page vous inspire? Si c’est le cas n’hésitez pas à me la partager.

En attendant je vous souhaite une bonne fin de week-end et à très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :