Blog hop de mai : Atelier à 4 mains

Blog hop de mai : Atelier à 4 mains

Bonjour tout le monde.

Cette semaine, il s’agit du blog hop de mai proposé par les démonstratrices stampin’up de l’équipe des créatives. Ce mois-ci, il s’agit d’un projet à 4 mains! et pour ma part plutôt à 6 mains!

Si vous arrivez sur ce lien peut être venez-vous du blog d’isabelle, alors bienvenue à vous.

Il y a une semaine c’était l’anniversaire de mon conjoint. Les filles ont voulu faire de belles cartes pour leur papa. Alors ni une ni deux c’est parti.

Une base de carte tarte au potiron pour ma petite, une base de carte baie des Bermudes pour ma grande. On a embossé à froid avec le plioir de leur choix et puis nous avons tamponné partout sur du papier murmure blanc des tampons des sets « pédal to the métal » et « à plein moteur » en déclinaison de couleur de la couleur choisie de base.

Une petite découpe dans le grand fond pour garder un jolie morceau. On réalise un matage autour de la même couleur que la base de carte. On le met en 3D, on passe un jolie ruban de la super collection de maman. Un jolie tamponnage bon anniversaire (set « bon anniversaire très chère ») ou joyeux anniversaire (set « tout petits anniversaires ») et le tour est joué.

Ha vous voulez voir ce que ca donne?

Tadam!

Et voilà un papa qui était heureux de recevoir ce jolie cadeau plein d’attention de la part de ses filles.

Je vous propose maintenant d’aller visiter le blog de Maiwenn et des autres copines si cela vous dit!

À très bientôt.

2 réactions au sujet de « Blog hop de mai : Atelier à 4 mains »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :