Une petite page?

Une petite page?

Bonjour tout le monde.

Je vous ai manqué? En cette période un peu particulière, il est vrai que j’ai eu du mal à suivre le rythme en ce qui concerne mon blog mais ca y est je reprend les choses en main.

La période des sales a Bration est terminée mais stampin up nous a réservé une collection en avant première de la sortie du nouveau catalogue annuel (disponible 3 juin). Il s’agit de la collection « Jardin ornemental ». Cliquer vite sur l’image:

Cette collection est superbe surtout en ce qui concerne les découpes. Pour ma part, j’ai complètement craqué. Je vous montre ce que j’en ai fait?

Alors vous en pensez quoi? C’est pas sublime?

Les découpes de rose correspondent à un lot de bordures toutes magnifiques (mais vous avez compris que j’adore), la découpe de cadre correspond également à un lot de dies cadres hyper travaillé et les tampons fleurs que j’ai embossé en blanc puis colorisés à l’aquarelle puis détouré font partie d’un set de tampon correspondant au lot « ornante style » qui comprend les dies cadres et ce cet de tampon.

Si ça vous dit de craquer également sur cette collection, n’hésiter pas à me contacter, UPS met tout en œuvre pour nous livrer chez nous en toute sécurité. Et ce mois-ci pour toute commande de plus de 60 euros, je vous offre les frais de port. Alors n’hésitez pas, en cette période de confinement ce qu’on peut faire de mieux c’est de scrapper!!!

Je reviens vite vous montrer un autre exemple de l’utilisation de cette collection. A bientôt, portez vous bien et scrappez!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :