Carte à tirette

Carte à tirette

Bonjour à toutes et à tous. J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, j’ai proposé en atelier une carte à tirette. Mais qu’est-ce que c’est que ça? Vous allez me dire. Et bien il s’agit d’une carte où quand vous tirez sur la languette, un mécanisme ingénieux s’actionne pour remonter le décoration que vous avez faites et dévoiler à l’arrière votre sentiment pour la personne à qui vous offrirez cette carte. Mais voyez plutôt:

Pour réaliser cette carte, je me suis lancer un défis. Utiliser le papier design « nénuphars impressionnistes » (offert pour 60 euros d’achat jusqu’à la fin du mois de mars) du côté du papier façon Monet. Car si vous me suivez vous savez que j’adore l’envers de ce papier avec ces effets peintures et coup de pinceau. Mais il est vrai que je ne savais pas trop quoi faire avec le côté nénuphar. Et bien voilà, si on le met par parcimonie je trouve qu’il donne un effet très chic à notre réalisation.

Par conséquent pour réaliser la décoration, j’ai utilisé le set de tampon et de dies également à choisir en cadeau dans la brochure Sale A Bration. J’ai embossé à chaud le nénuphar et les feuillages en blanc et je l’ai colorisé à l’aide de mon pinceau à réserve d’eau et de mes pads d’encre cuvée de cassis et paon pimpant.

Les papiers unis utilisé sont cuvée de cassis et murmure blanc. Si ça vous intéresse de reproduire cette carte je vous met en dessous le tutos.

J’espère que ce projet vous plait, moi je pense que je vais le redécliner d’en d’autres configurations avec d’autres set de tampons.

Portez vous bien, scrappez et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :