Rencontre de lignée

Rencontre de lignée

Que dire de ce dimanche de folie que j’ai passé auprès de toutes les démonstratrices appartenant au groupe « des créatives » dans la lignée de Sonia Benedetti. Voyez plutôt:

Au total nous étions un peu plus de 70 passionées qui ce sont retrouvés pour papoter, échanger et créer. Nous avons comme à l’accoutumé échangé des Swaps dès le matin en arrivant. Je vous présente donc le mien:

Une jolie petite fée qui est tirée du set de tampon hôtesse « new wonders » à la fin du catalogue annuel. Je l’ai colorisé à l’aide des stampin’blends. Un petit tampon texte tiré du set de tampon « aime ce que tu fais » puis à l’aide de ma fuse je l’ai « plastifiée » avec des sequins et un trombone pour pouvoir l’accrocher partout. Au total, j’ai réalisé 50 swaps.

Puis la journée à été rythmée par des petites mises en situations professionnelles et des créations nommées « shoes box » que chacune d’entre nous devait préparer pour les 6 personnes présentes à notre table. Je vous présente la création que j’ai proposé et qu’elles ont réalisées d’une main de maître.

Fermée
Ouverte

J’ai trouvé cette petite boite fort sympathique. Elle est facile et rapide à réaliser, et elle utilise très peu de matériel. J’ai pensé qu’elle était sympa pour l’utiliser comme boite pour offrir des chocolats ou comme boite pour des dragées ou encore pour de futurs swaps à échanger. Cette fois je suis parti sur les coquelicots mon chouchou du moment.

A 17h30, c’était l’heure de tout ranger et de reprendre la route avec plein de paillettes dans les yeux et une valise remplie de swaps tous aussi magnifiques les uns que les autres. Si vous avez envi également de vivre tout ça n’hésitez pas, contactez moi et rejoignez nous dans cette grande équipe qui DÉCHIRE!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :