Vous avez dit Tour Eiffel?

Vous avez dit Tour Eiffel?

Bonjour tout le monde.

Cette semaine je vous ai concocté une jolie page de scrap très printanière.

Dans cette page, il y a pas mal de combinaison de plusieurs lots de papier stampin up. Commençons par le fond, il a été choisi dans le lot de papier de la série « nénuphars impressionnistes » offert pour tout achat de 60 euros dans la brochure Sale a bration. C’est le cas également pour le papier suivant en nid d’abeille qui est tiré du lot « spécialité miel doré ». Puis j’ai ajouté le papier coquelicot tiré du lot de papiers « champs de coquelicot ».

Pour le reste de la création, une bande de papier noir, un morceau de vélin, quelques fleurs, quelques strass et surtout le set de tampon et de dies tirés du lot « beauté parisienne ».

J’adore cette page, les couleurs sont tellement vivent. Elle va aller dans l’album de ma grande mais pour l’instant elle est encore exposée dans mon salon.

J’espère que cette page pourra vous inspirer pour utiliser ces magnifiques papiers qui se combine parfaitement ensemble et cela grâce à la coordination des couleurs de chez stampin’up.

Je vous dis à très bientôt car ce week-end est un week-end riche en scrap avec une réunion samedi après midi chez moi et ma réunion de lignée chez Sonia Benedetti dimanche toute la journée. J’ai donc plein de créations à vous partager. J’ai tellement hâte d’y être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :