Sortie du nouveau catalogue printemps/été.

Sortie du nouveau catalogue printemps/été.

Ça y est il est là, le nouveau catalogue printemps/été qui cours du 3 janvier au mois de juin est maintenant disponible. Il est hyper pétillant et plein de nouveautés qui sauront sans nul doute vous ravir. Cliquez sur l’image pour le consulter dans sa version en ligne.

Du lot Tour Eiffel, en passant par un lot avec des coquelicots ou encore le lot oasis tropical, il promet de magnifiques créations en perspective. Je vous montrerai ça rapidement.

Mais la période du 3 janvier au 31 mars est aussi une super période car ce sont les Sale A Bration (SAB). Il s’agit d’une période de promotion qui va ravir tout le monde. En effet, pour 60 euros ou même 120 euros d’achat vous pourrez bénéficier d’un cadeau supplémentaire à choisir dans la brochure ci-dessous. Cliquez vite sur l’image pour les découvrir.

Pour les hôtesses qui accueilleront un atelier chez elle, si le montant total de la commande dépasse 375 euros, elle auront un set de tampon offert en plus des cadeaux habituels avec des superbes coccinelles que l’ont pourra s’amuser à colorier à l’infini.

Pour les personnes qui souhaiteront rejoindre mon équipe qui déchire et devenir démontratrice à leur tour, pour l’achat du kit de démarrage habituel c’est à dire vous dépensez 129 euros mais vous avez 175 euros de produits à choisir dans le catalogue annuel et dans le catalogue printemps/été. Mais en plus pendant la période SAB, il vous sera offert, un mini massicot guillotine, un ensemble de papiers du nouveau catalogue en 15,2*15,2cm (48 feuilles en tout) ainsi qu’un set de tampon à choisir dans n’importe quel catalogue en cours même le plus cher.

Alors n’hésitez plus, que vous soyez cliente ou future démonstratrice potentielle c’est le moment de vous faire plaisir! Contactez moi pour organiser un atelier ou pour que je vous explique la procédure pour devenir démontratrice.

En attendant bonne découverte de ce nouveau catalogue et à très bientôt.

2 réactions au sujet de « Sortie du nouveau catalogue printemps/été. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :