Carte de Noël

Carte de Noël

Coucou les scropins et les scropines.

Dimanche c’était atelier stampin’up à la maison, et qu’est ce que nous avons fait? Et bien une fabuleuse carte de saison incluant une superbe boule à neige.

N’est ce pas magnifique? Les filles ont fait Waou!! Elles ont pu choisir les papiers qu’elles voulaient dans la collection « manteau de givre » qui ont le sait désormais sera reprise l’année prochaine dans le catalogue automne/hiver, ainsi que la collection de papier « lumière étincelante » que vous avez adoré également.

Place à la création: une base de carte en papier murmure blanc épais, le papier design « manteau de givre », un dôme à secouer boule à neige (toujours disponible et toujours commandable après la fin du catalogue automne/hiver 2019), que l’on remplit avec des sequins flocons de neige, de la poudre de stampin’glitter diamants resplendissants (qui donne l’effet neige gonflante) et on ajoute un mélange d’eau et de glycérine (achetée en pharmacie). On ferme le tout avec un rodoïde et le tour est joué. J’ai utilisé les poinçons scène boule de neige pour faire les décors.

Dernières indications : le tampon « joyeux noël » est tiré du set de tampon « un noël traditionnel » et le tampon « nous pensons à vous en cette saison » est tiré du set de tampon « bois hivernaux » (tiré du catalogue annuel). Et L’encre utilisée, ainsi que le ruban sont de la couleur souffle d’écume (in color 2019/2021).

Alors vous aimez? Une autre version peut être pour vous donner encore d’autres idées! En horizon de bruyère peut être?

J’adore en tout cas.

Je vous souhaite une bonne journée et si ça vous intéresse de réaliser cette carte n’hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :